Le dernier album de Roger Eno est un ravissement pour les oreilles.

Sorti en 2022 sur le prestigieux label Deutsche grammophon, ce disque fait honneur au piano doux et soyeux de Roger Eno, accompagné ici par l'ensemble de cordes Scoring Berlin.

La musique est calme, méditative, à la limite de l'ambient, et permet de s'évader du brouhaha quotidien. Elle fait du bien et on en redemande !

On vous recommande également le très bel album néo-classique Bylur, d'Eydis Evensen, sorti en 2021.

Les mieux notés