Rencontre autour du livre La petite voie, suivie d'un atelier de journal créatif®.

_____________

La médiathèque avait accueilli en 2021 l'exposition La petite voie, autour du livre du même nom créé par Myriam Drizard et Milda Kucinskaite.

Le livre, au format leporello (ou livre-accordéon) invite les personnes l'ayant acquis à créer leur propre histoire sur son verso, sur le mode du journal intime.

Samedi 4 mai à 16 h, Milda et Myriam reviennent à la bibliothèque pour une rencontre - notamment autour des créations réalisées  par celles et ceux qui se l'étaient procuré.

Ce temps d'échange est ouvert à toutes et tous, n'hésitez donc pas à venir découvrir tant le livre, que les diverses réalisations des uns et des autres.

Et pour enrichir encore plus cette rencontre, Milda et Myriam ont invité Géraldine pour animer un atelier de création de journal créatif® qui se déroulera de 17 h à 18 h. Attention, les places sont limitées, ne tardez pas à vous inscrire par téléphone au 06 81 89 53 99. Cet atelier est gratuit et destiné aux adultes.

affiche atelier mediatheque

Info Aucune date pour cet évènement