Recherche catalogue-site

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

Vernissage et conférence le 7 avril à partir de 19 h.

202304 expo tarotÀ l'occasion de la trentième édition du championnat de France qui se tiendra à Pontarlier du 7 au 10 avril, La Passerelle expose sur ses murs différents jeux de tarot.

Vous pourrez découvrir la riche évolution historique de ce jeu de cartes, depuis ses origines jusqu'à des éditions fantaisistes contemporaines.

L'utilisation divinatoire de ce support a donné lieu à de belles variations graphiques, dont quelques exemples orneront votre médiathèque.

Si vous voulez en découvrir plus sur l'univers fascinant du tarot, ne manquez pas la conférence qu'animera André Humbert le vendredi 7 avril à 19 h. Rencontre gratuite.

Info Aucune date pour cet évènement